mardi 19 février 2013

Saint Valentin...







Merci pour votre soutient....Je vous revaudrez ça un jour les filles ;) <3



A oui, j'oubliais, je sais, vous êtes affreusement mal dessiné, une sorte de pitite vengeance perso :3

Je vous aimes fort :D !

5 commentaires:

  1. Mais non, c'est pas grave d'être célibataire. Tu as encore un bon nombre d'années devant toi !

    RépondreSupprimer
  2. Faut pas te prendre la tête ma grande, tu as encore beaucoup de temps devant toi! (bon par contre quand tu auras la 40taine dépassée, faudra ptetre commencer à s'inquiéter ;))

    RépondreSupprimer
  3. Bon, ok, je vais moins me plaindre :3

    RépondreSupprimer
  4. Ca vaut mieux parceque je suis plus agé que toi et tjr célibataire et sur le coup en regardant tes dessin je me suis sentit un peu seul.

    RépondreSupprimer