lundi 30 décembre 2013

Dessert cool de fin d'année

 Bon, je bosse sur d'autres article, mais comme je ne suis pas chez moi, je n'ai pas tout les logiciels que j'aimerai, alors pour vous faire patienter, je vous fait un DIY de daleux <3


Il faut : un panettone ( brioche italienne juste trop bonne) et de la glace en bac  



On creuse le panettone dans le milieu

On remerciera d'ailleurs les mains de maman pour leur participation :3


Après on sucre le panettone ( tout est dans la boite narmolement .-. )

Et là, on bourre le panettone de glace :3

Puis coupez...

Et servez :D







Bon, ne vous inquiétez pas, je bosse sur les articles !

Bisous les grenouille :D

3 commentaires:

  1. L'ayant goûté, je confirme, c'est une tuerie (avec le chocolat fondu, encore mieux)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas diet mais ça donne envie!
    a tester!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho ça va, c'est juste pour les fêtes... :3

      Supprimer